Les sorties PS Vita de la semaine

Quelles sont les sorties PS Vita de cette onzième semaine de l’année 2018 ?

NeuroVoider

Sortie le 14 mars en Europe et le 20 mars en Amérique du Nord au prix de 9,99€. NeuroVoider est un twinstick shooter made in France du studio messin Flying Oak Games. Vous pouvez retrouver plus d’information dans l’article qui lui est dédié.

Hakuoki Edo Blossoms

Sortie le 16 mars en Europe et le 13 mars en Amérique du Nord. Il s’agit de la seconde partie du remake de Hakuoki, suite de Hakuoki Kyoto Winds. Il s’agit d’un Visual Novel de type Otome se déroulant durant le Japon féodal.

Également disponible chez Amazon.

Root Double – Before Crime After Days – Xtend Edition

Sortie reportée au 13 mars au format dématérialisé uniquement en Amérique du Nord, une sortie Européenne est prévue. Il s’agit d’un Visual Novel édité par Sekai Project et qui fut financé sur Kickstarter en 2016.

A.O.T. 2

Sortie le 15 mars sur PS Vita uniquement au Japon. Le jeu sera disponible en Occident sur PS4, Nintendo Switch, Xbox One (version qui n’est pas disponible au Japon et qui remplace la version PS Vita en Occident) et PC en français le même jour… Au Japon une édition limitée Treasure Box est également disponible.

Winning Post 8 2018

Sortie exclusivement au Japon le 15 mars sur PS Vita mais aussi sur PS4, Nintendo Switch et PC. Il s’agit du la version 2018 de Winning Post 8, un jeu de courses hippiques de Koei Tecmo.

Flowers -Le Volume sur Hiver-

Disponible uniquement sur PlayStation Vita au Japon le 16 mars. Il s’agit du quatrième opus de la série de Visual Novel Flowers à ne pas confondre avec le jeu poétique Flower.

Nurse Love Addiction

Sortie chez Limited Run Games le 16 mars en édition standard avec 2300 copies et en édition collector exclusivement sur PS Vita limité à 1500 exemplaires. Il s’agit d’un Visual Novel qui est assez coquin puisqu’il parle d’amour lesbien. Nous vous en avions parlé dans notre article la semaine dernière.

Organ Trail Complete Edition

Sortie chez Limited Run Games le 16 mars uniquement dans une édition standard limitée à 3000 exemplaires. Organ Trail Complete Edition est un jeu de survie dans un monde post apocalyptique avec des graphismes vraiment anciens

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire