[E3 2018] : compte-rendu PS Vita de la conférence Limited Run Games

Limited Run Games a tenu une conférence à l’occasion de l’E3 2018. Avouons que c’était un peu la seule chance pour nous de voir des jeux PS Vita lors de cet événement. A quelques mois de l’arrêt définitif de la production des cartouches en Occident, voici notre compte-rendu des annonces du distributeur américain pour la console portable de Sony.

Iconoclasts

 

House in Fata Morgana

 

2064 Read-Only Memory & VA-11 HALL-A

 

Senran Kagura Bon Appétit

 

Spelunky

 

Exile’s End

 

Phantom Breaker

 

Salt & Sanctuary

 

Nous pouvons le dire, nous avons eu de belles annonces avec des titres de qualité pour PS Vita ! Ca risque de faire mal au compte bancaire n’est-ce pas ?

Merci à ceux qui sont passés suivre la conférence avec nous sur le live 🙂

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

9 commentaires sur “[E3 2018] : compte-rendu PS Vita de la conférence Limited Run Games

  1. Dont Narcisu, mais il se termine en 3-4h et il y a aucuns choix c’est un roman visuel. On le trouve gratos sur PC (Je vous le conseil au passage si vous aimez le genre.

  2. Tous sortiront-ils vraiment? Vu l’arrêt de la fabrication des cartouches, à moins qu’il ne passe par l’Asie, c’est possible ça?
    J’espère que ce sera le cas pour iconoclasts.

Laisser un commentaire