Limited Run : les trois prochaines sorties du mois de mai 2017 sur PSVita

Ceux qui aiment collectionner les jeux en format boîte sur PlayStation Vita le savent forcément, mais il est toujours bon de se faire un petit rappel concernant les prochaines sorties de ce mois de mai pour les éditions Limited Run sur notre console portable adorée.

Et cela tombe bien car la prochaine fournée est prévue pour demain vendredi à 16h00 (heure française) avec la mise en vente de deux jeux : Mutant Mudds Super Challenge et Mutant Mudds Deluxe.

Il s’agit d’un jeu de plateformes à l’ancienne qui fera sûrement plaisir aux nostalgiques de l’époque 8 et 16 bits.

Ils seront tous deux disponibles à 3000 exemplaires chacun, et une seconde chance pour les retardataires est prévue le soir même à minuit pour le reste du stock.

Le mois de mai se terminera avec Risk of Rain, qui sera mis en vente le 26 mai à 16h00 pétantes pour une fournée de 4000 exemplaires et pas un de plus. Même principe avec la seconde session de minuit le soir, même pour ceux qui avaient leur cours de poney…

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Limited Run : les trois prochaines sorties du mois de mai 2017 sur PSVita

Laisser un commentaire