Vers une localisation de Valkyrie Drive et UPPERS?

Il y a quelques mois Kenichiro Takaki nous disait dans un tweet assez peu compréhensible, où il disait à la fois que Valkyrie Drive Bhikkhuni ne serait pas localisé et l’inverse.

Hier nous apprenions la possible localisation de Fate/Extella en Occident via XSEED en Amérique du Nord, titre étant édité par Marvelous au Japon comme pour Valkyrie Drive et UPPERS.

Mais aujourd’hui Kenichiro Takaki via son Twitter anglophone annonce qu’il espère sortir en Occident, dans un futur proche, Valkyrie Drive Bhikkhuni et UPPERS. À voir si cela se concrétise, une bonne nouvelle donc pour les amateurs de jeux ayant un peu de nudité, et de beat them all.

Peut-on voir dans ces probables localisations, un rapprochement plus fort de Marvelous Japon vers l’Occident, pour sortir plus de jeux via leur filiales ?

Kenichiro Takaki serait également en négociation pour que les personnages de la série Ikki Tousen soient disponible en Occident pour  Senran Kagura Estivtal Versus.

Battle Vixens étant le titre Nord-Américain de Ikki Tousen.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire