London Detective Mysteria et The House in Fata Morgana annoncés par Limited Run Games pour le 31 mai sur PS Vita

Les sorties Limited Run Games ne sont toujours pas terminées sur PS Vita ! L’éditeur américain a récemment annoncé la date de sortie de deux nouveaux titres pour la portable de Sony : London Detective Mysteria et The House in Fata Morgana.

Ces jeux sont deux Visual Novels dont l’un est un Otome.

The House in Fata Morgana

The House in Fata Morgana PS Vita Limited Run

Le premier jeu annoncé est The House in Fata Morgana. Il fût dévoilé durant l’E3 2018 et est le premier jeu que l’éditeur localise en Amérique du Nord (aucune annonce concernant le PS Store européen). Il contiendra le jeu de base, la préquelle A Requiem for Innocence, la séquelle Reincarnation ainsi que quelques petites histoires additionnelles. Il sortira sur le PS Store nord-américain le mardi 28 mai et en version physique le 31 mai.

Cette version physique sera proposée au prix de 49,99$ en édition standard et 84,99$ en édition collector pour un total de 2300 exemplaires pour l’édition standard, plus 1000 pour l’édition collector. En dématérialisé le prix sera de 39,99$.

L’édition collector de The House in Fata Morgana contient :

  • Le jeu
  • Un poster
  • Un artbook de plus de 60 pages
  • La bande originale sur 6 CD !

 

The House in Fata Morgana Édition collector PS Vita Limited Run

 

London Detective Mysteria

London Detective Mysteria PS Vita Limited Run

Le second jeu est London Detective Mysteria, un Otome localisé sur le PS Store par XSEED en 2018. En dématérialisé le jeu coûte 29,99$, quand à la version physique elle sera proposée à 39,99$ pour 2800 exemplaires. 400 de ces exemplaires seront proposés avec la bande originale du jeu pour 54,99$.

A propos de London Detective Mysteria

L’anniversaire de Sa Majesté devait représenter les débuts de l’héritière de la maison Whiteley dans la haute société, mais un esprit curieux a besoin d’autre chose que de célébrations tandis qu’elle se retrouve au cœur de curiosités cachées dans les recoins les plus sombres de Londres. Aidez-la à affiner ses instincts de détective, contrôler son présent pour découvrir son passé et former un lien indissoluble avec l’une des personnalités les plus fringantes d’œuvres de fiction renommées.

  • Trouvez l’amour auprès de personnages inspirés par des personnalités de célèbres œuvres de fiction, incluant le détective Holmes, le gentleman cambrioleur Lupin, Jack l’éventreur et plus encore.
  • Les décisions prises vous accorderont non seulement des récompenses spéciales, mais elles détermineront si Lady Whiteley trouvera l’amour ou si un destin nettement plus sombre l’attend.

Rendez-vous le vendredi 31 mai à 16h00 (heure française) pour l’ouverture de la vente de ces deux jeux.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

5 commentaires sur “London Detective Mysteria et The House in Fata Morgana annoncés par Limited Run Games pour le 31 mai sur PS Vita

Laisser un commentaire