Mary Skelter présente d’autres personnages !

Mary-Skelter-Site-Update_04-20-16_001-600x564Je vous en ai déjà parlé, Compile Heart sort au Japon un nouveau D-RPG portant le nom de : Divine Prison Tower: Mary Skelter. Le site officiel vient d’avoir une mise-à-jour pour l’annonce de nouveaux personnages.

Petit rappel du synopsis:

La prison elle même est un organisme vivant connu sous le nom de « Jail ».
Un garçon nommé Jack et son amie d’enfance Alice, ont subit d’inexplicables et sévères tortures alors qu’ils étaient emprisonnés par des gardes nommés les « Marchen ».

C’était insupportable mais ils ont pris soin l’un de l’autre et se sont réconfortés chaque jour, pour rester sain d’esprit et concentrés sur toutes les façons de s’échapper un jour de la prison.

Comme pour leur faire perdre toute envie, leur «punition» s’intensifie chaque jour . Cependant, le jour où leur corps et esprits ont touché la limite et qu’ils étaient sur le point de tout laisser tomber , une jeune fille tenant une paire de ciseaux géante ruisselant de sang rose est apparu .

«Je suis venu vous secourir ! « 

Mary-Skelter-Site-Update_04-20-16_002-600x750.pngKaguyahime (Princesse Kaguya) :

Une fille qui a toujours été enfermée dans sa chambre, qui n’ira pas combattre à moins que ses exigences soient satisfaites.

Elle est extrêmement paresseuse, et chevauche un gros véhicule appelé « Bamboo No. 1  » quand elle se déplace et se bat, se déplaçant que rarement par elle-même.

Quand elle a rencontré Jack , elle pensait à lui comme un garçon à tout faire pratique qui sort pour obtenir les choses dont elle a envie , mais ils ont surmonté toutes sortes de difficultés ensemble, son cœur s’est ouvert progressivement à lui.

Elle a la capacité de libérer les « Sept Outils des truands » de l’ourlet de sa jupe …

Mary-Skelter-Site-Update_04-20-16_003-600x750Rapunzel (Princesse Raiponce) : 

La plus jeune des filles, qui a de très longs cheveux blonds. Au début, elle a confondu Jack avec les rations d’urgence et a tenté de le croquer , mais comme il prend soin d’elle en la nourrissant et en jouant avec elle, ils deviennent progressivement attachés l’un à l’autre.

Rapunzel aime dormir sur la poitrine de Nemurihime ( La belle au bois dormant )  et elles sont partenaires de siestes.

Elle est armée d’une énorme marteau!

Voilà pour ces deux personnages qui suivent encore les contes et légendes, on a malheureusement pas encore d’information sur le gameplay et sur le moyen dont on va utiliser ces protagonistes pour s’échapper de « Jail ». On sait juste que le jeu sortira pour le 13 Octobre au Japon et qu’il y aura une version normal et une collector contenant :

  • Jeu PSVita
  • Drama CD
  • Artbook
  • Illustration Card / DLC
  • Boite avec un design spécial de  Kei Nanameda

Les informations arriveront donc au gouttes à gouttes jusqu’à cet été.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

You May Also Like

Laisser un commentaire