Mecho Wars Desert Ashes & War Theatre sont disponibles en éditions physiques limitées sur PS Vita

C’est depuis le 18 juillet à 17h00 (heure française) que les deux jeux de Luc Bernard, Mecho Wars: Desert Ashes et War Theatre, sont disponibles en précommande chez Play-Asia en éditions physiques limitées sur PS Vita.

Ces deux éditions physiques sont limitées à seulement 1000 exemplaires chacune sur PS Vita et rejoindront la collection Play Exclusive.

Les précommandes sont ouvertes dès le jeudi 18 juillet à 17h00 (heure française) chez Play-Asia au prix de 34,99 $ (environ 29 Euros), frais d’expédition internationaux inclus.

Comme d’habitude, vous pourrez avoir une réduction supplémentaire en utilisant le code VITAFR. Ce coupon est à entrer au moment du règlement, en bas de page. La remise de 5% sera calculée avant la validation définitive du panier.

Code Promo Play-Asia VITAFR

 

Tenez-vous prêts en ajoutant les liens de précommande dans vos favoris :

Mecho Wars: Desert Ashes
War Theatre

 

Ces deux éditions limitées contiendront :

  • Une copie physique du jeu
  • Un manuel imprimé en couleur
  • Un CD de la bande-son originale
  • Un certificat de collection numéroté individuellement
  • Une boîte de collection (avec un logo embossé)

 

A propos de War Theatre

La guerre est arrivée à Kasalli. Alors que les conflits font rage, sept guerriers découvrent un pouvoir ancestral qui promet la maîtrise de tout champ de bataille.

War Theatre Edition physique limitée PS Vita

Développé par les développeurs de Plague Road, War Theatre étend le jeu de stratégie classique au tour par tour avec des éléments RPG. Choisissez votre héros et participez au combat dans des campagnes solo dans un continent ravagé par une guerre sans fin. Accomplissez des quêtes pour gagner des avantages et débloquer des options de personnalisation plus approfondies pour affiner votre stratégie et dominer vos adversaires en multijoueur.

 

A propos de Mecho Wars: Desert Ashes

Mecho Wars: Desert Ashes un jeu de stratégie au tour par tour et remake de Mecho Wars, un titre sorti dans la gamme PlayStation Minis.

À la suite d’une grande inondation, un chef en quête de vengeance menace de conquérir le monde à l’aide d’une technologie qu’on croyait perdue, et seule une armée, petite mais déterminée, se tient sur son chemin.

Mecho Wars Desert Ashes Edition physique limitée PS Vita

Mecho Wars : Desert Ashes est la version définitive du classique de la stratégie tour par tour de 2009, Mecho Wars. Entièrement remasterisé en haute définition, il comprend de nouveaux visuels peints à la main, de nouveaux effets visuels, une campagne solo étendue et six cartes multi-joueurs entièrement nouvelles.

Comprend un système de combat au tour par tour facile à apprendre, équilibrant les unités aériennes, marines et terrestres. Personnalisez encore plus votre partie avec des avantages débloqués en réussissant des défis et affrontez d’autres joueurs localement ou en ligne.

Rendez-vous à 17h00 sur le site de Play-Asia !

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire