MeiQ: Labyrinth of Death en Occident

Idea Factory vient d’annoncer la localisation de MeiQ: Labyrinth of Death pour l’Europe et l’Amérique du Nord en exclusivité sur PlayStation Vita.

MeiQ: Labyrinth of Death
MeiQ: Labyrinth of Death annoncé par Idea Factory en Occident

Ce nouveau donjon RPG sera disponible cet automne sur PS Vita et sera compatible avec la PlayStation TV.

Tout d’abord le vent cessa. Puis les oiseaux disparurent du ciel. Enfin le soleil se coucha…

Et une nuit éternelle tomba sur le monde. La raison de cela fût rapidement identifiée. Il s’agissait d’une histoire légendaire. Le monde avait cessé pendant des centaines d’années ainsi. Mais il y avait un Mage légendaire voulant faire redémarré le monde !

Ainsi les aînés ont réunis de jeunes et talentueux Machina Mages venus du monde entier. Ils ont étés envoyés à la cité légendaire : Machina City, Southern Cross. Vous devez redémarrer le monde et mettre fin à la nuit éternelle. C’est votre mission et votre destinée.

Labyrinthes de Possibilités ! Dirigez vous sur des cartes difficiles dans ce donjon RPG à la première personne.

Tu est une Femme, je suis une Machine ! Associez à votre équipe de trois personnages 3 gardiens pour le système de combat de ce donjon RPG au tour par tour.

Robotique Avancée ! D’uniques robots Guardian peuvent être customisés en changeant leurs pièces et des cristaux peuvent améliorer leurs capacités.

Ennemis Élémentaires ! Soyez stratégiques avec vos héros et vos Guardians pour trouver la faille de vos ennemis en exploitant leurs faiblesses élémentaires.

Source : Gematsu, site officiel.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire