Paru uniquement au Japon en 2018 pour la version PS Vita, Metal Max Xeno va bientôt quitter le PlayStation Store japonais. C’est le compte Twitter officiel du jeu qui a annoncé cette triste nouvelle un peu plus tôt dans la matinée.
【販売終了のお知らせ】
2018年4月の発売『メタルマックスゼノ(PS4・PSV)』DL版の販売を【6/30(木)】をもちまして終了させていただくこととなりました。
ご愛顧いただきありがとうございました。https://t.co/fDns9fgTCm pic.twitter.com/Lwx9WjlB5u— 新世代メタルマックスプロジェクト【公式】MMXR/メタルドッグス/ほかMM関連 (@metalmaxxeno) June 17, 2022
Retrait de la version numérique sur le store japonais
L’éditeur japonais Kadokawa vient d’annoncer la fin de vente numérique de Metal Max Xeno. Sorti le 19 avril 2018, le jeu n’a jamais pu sortir des frontières japonaises contrairement à sa version PS4 et à son remake Reborn.
Si vous possédez un compte PSN japonais il n’est pas trop tard puisqu’il vous reste jusqu’au 30 juin 2022 pour récupérer une copie dématérialisée du jeu.
Si vous n’en possedez pas, pas de panique, Metal Max Xeno est encore disponible en version physique chez Play-Asia avec 5% de réduction en utilisant le code PANTSU.
À partir du 30 juin 2022, il ne restera donc plus que la version physique pour se procurer le jeu. Les versions PS Vita et PS4 du titre sont concernés par ce retrait.
Le trailer :
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.