Metal Max Xeno zappe l’Occident sur PS Vita !

Sa localisation fut annoncée il y a quelques semaines par Kadokawa Games, Metal Max Xeno sera localisé par NIS America, et ne sortira sur PlayStation Vita.

Nouvelle localisation de la part de NIS America et nouvelle déception pour les joueurs PS Vita de la part de cet éditeur. Après Coven & the Labyrinth of Refrain localisé sous le titre de Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk, qui fut localisé en Occident via deux portages, c’est au tour de Metal Max Xeno de ne pas voir les terres occidentales sur PlayStation Vita.

Ainsi, Metal Max Xeno sortira sur PS Vita en version physique et dématérialisée uniquement en version japonaise le vendredi 19 avril 2018 et en version chinoise le 31 mai 2018. Un trailer pour la sortie japonaise du jeu a été dévoilé la veille de cette annonce de non localisation.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “Metal Max Xeno zappe l’Occident sur PS Vita !

Laisser un commentaire