Minecraft : une nouvelle et dernière mise à jour sur PS Vita

C’est une bonne et une mauvaise nouvelle pour les joueurs de Minecraft sur PlayStation Vita (mais aussi sur d’autres consoles). Le jeu recevra bien la prochaine grosse mise à jour aquatique, mais ça sera la dernière.

Minecraft Aquatic Update mise à jour PS Vita

C’est dans un long article sur le blog de Minecraft que les développeurs justifient leur décision. Nous vous avons traduit leur message :

C’est peu de temps après son lancement initial que les joueurs sur PlayStation 4 Edition, PlayStation 3, Xbox 360, PS Vita et Wii U recevront la mise à jour “Aquatic”. À l’exception de la version PlayStation 4, ce sera le dernier grand effort pour garder ces éditions à jour avec nos nouvelles mise à jour du jeu.
Bien que nous aimerions continuer à apporter du nouveau contenu à tous nos joueurs, l’ancienne génération de consoles représente maintenant moins de 5% de nos joueurs actifs, nous avons donc pris la décision difficile de concentrer nos efforts pour soutenir les joueurs là où ils jouent le plus à Minecraft et où nous prévoyons d’ajouter de nouvelles fonctionnalités : sur Java, PlayStation 4 Edition et les versions de Minecraft tournant avec le Bedrock Engine sur d’autres consoles, mobiles et Windows 10.

Il sera bien évidemment toujours possible de jouer à Minecraft sur ces supports, et il n’est pas question à l’heure actuelle de fermer les serveurs en ligne.

Minecraft est disponible depuis octobre 2014 sur PS Vita.

Source

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire