La mise à jour logicielle 3.60 sort dans l’indifférence totale pour la PS Vita

Une mise à jour? Que nenni! C’est un roc !… C’est un pic !… C’est un cap !… Que dis-je, c’est un cap ?… C’est une péninsule !

Playstation nous avait averti il y a peu d’une mise à jour de la PS4 avec de nombreuses fonctionnalités orientées sur le streaming des jeux sur différents supports ainsi que la gestion des amis et de party.

Au vu de ces nouveautés sur PS4, il paraissait logique qu’une mise à jour arrive sur PS Vita ne serait ce que pour maintenir les interactions entre les deux consoles.

Malheureusement aucune communication concernant la petite console portable de chez Sony, et c’est un peu au hasard des notifications sur leurs PS Vita que les utilisateurs découvrent cette mise à jour 3.60. Pas d’informations sur son contenu, ni même l’habituel message sur l’amélioration de la stabilité du système.

Rappelons que l’installation de ces mises à jours sont généralement obligatoires si vous voulez continuer à utiliser les services nécessitant une connexion au Playstation Network (Playstation Store, Party, Trophées etc…).

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “La mise à jour logicielle 3.60 sort dans l’indifférence totale pour la PS Vita

  1. Cette mise à jour concernerait le remote play ps4 et la correction de failles de sécurité (source)

    La dernière maj amenait un usage important de la batterie de la PS Vita 1000, même en veille.
    Il était conseillé de la mettre en mode avion autant que possible, voire de l’éteindre durant les périodes longues d’inactivité, pour économiser la batterie.
    Est-ce que cette maj a aussi amélioré l’utilisation de la batterie de la PS Vita 1000 ?
    Dites-le en commentaire !

  2. Même s’il s’agit probablement d’une « petite » mise à jour pour maintenir « à flots » les fonctionnalités cross-plateforme de la PS Vita (ce qui est bien) il faut avouer que la manière de le faire, sans aucune informations aux utilisateurs, n’est franchement pas terrible limite insultant pour ceux qui croient encore dans cette machine.

Laisser un commentaire