Ca y est ! Mobile Suit Gundam Extreme VS-Force est disponible sur le PlayStation Store France, au prix de 39,99€.
Ce jeu possède des voix japonaises, des textes en anglais et bénéficie de tous les patchs sortis sur ce jeu, qui ont améliorés et enrichis son gameplay, avec l’ajout d’un mode versus en local et l’ajout de nombreuses unités, le jeu comptant plus de 40 unités différentes à débloquer dans le jeu.
La sortie de ce jeu était annoncée par Bandai Namco en décembre 2015 puis sur son compte Twitter le 7 juin 2016 et Planète Vita avait relayé l’info pour vous.
C’est le premier jeu de la licence Gundam officiellement distribué en Europe sur PS Vita.
Les connaisseurs et fans des collections de jeux Vita en boîtes se seront déjà procuré le jeu Mobile Suit Gundam Extreme VS-Force en version boîte Asie en anglais, ainsi que le jeu Gundam Breaker 3 lui aussi disponible en boîte en version Asie en anglais.
Mobile Suit Gundam Extreme VS-Force vous permet de contrôler des robots géants avec un gameplay inspiré des bornes d’arcade qu’on trouve au Japon.
- Le mode histoire vous fait voyager à travers les différentes époques de la série Gundam, pour revivre des batailles épiques et débloquer des unités, en alternant entre le mode VS (Versus) et le mode Force :
- Le mode Versus consiste en des combats en un contre un. Dans le mode histoire, un robot vous est imposé pour affronter un ennemi. Une fois le combat réussi, vour pourrez le refaire avec une unité débloquée de votre choix.
- Le mode Force vous amène dans des batailles tactiques en temps réél, dans lesquelles vous contrôlez votre robot et donnez des ordres aux autres robots qui forment votre équipe, pour capturer des bases et se battre contre les unités de l’équipe adverse.
- Les modes Versus et Force sont jouables en multi 2 joueurs en local, ce jeu ne possède pas de mode multijoueur en ligne.
Planète Vita vous apportera bientôt un test plus complet sur ce jeu !
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.