Un mysterieux jeu PS Vita fuite dans la salle de bain de Limited Run Games

On a pas fini de voir passer des jeux PS Vita en boîte non-annoncés. Cette fois-ci, il s’agit d’un nouveau mystérieux jeu de Limited Run Games.

Dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 mars, une des personnes ayant travaillée sur les jeux du studio Mighty Rabbits Studios a dévoilé sur son compte Twitter un jeu PS Vita qu’il aurait trouvé dans la salle de bain de l’éditeur lors d’une soirée peu avant la Game Developers Conference.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il s’agit de Revenge of the Bird King, un titre qui n’est disponible que sur le PlayStation Store Nord-Américain. Il s’agit du troisième jeu développé par Mighty Rabbit Studios sur PS Vita, studio de développement qui est la maison mère de l’éditeur Limited Run Games.

 

Revenge of the Bird King ne devrait pas pouvoir être acheté sur le site de l’éditeur puisque comme indiqué sur l’arrière de la jaquette il s’agit du jeu Limited Run #000 et qu’il est écrit :

The prize at the end of your Limited Run Games complete set. Hold this game aloft and let it whisper its grace as a blessing upon your home.

Ce qui veut dire que si une personne a acheté les 101 jeux de Limited Run Games il se verra offrir une copie du jeu, mais il se peut qu’une ou plusieurs autres méthodes seront possibles pour se le procurer.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire