Les serveurs en ligne de Need For Speed Most Wanted sont de retour sur PS Vita

Après plusieurs semaines (pour ne pas dire plusieurs mois) de fermeture pour maintenance, les serveurs du mode en ligne du jeu de course en monde ouvert Need For Speed Most Wanted sont à nouveau opérationnels sur PS Vita.

Sorti en 2012, Need For Speed toujours fréquenté sur PS Vita

Malgré que NFS Most Wanted soit sorti il y a maintenant 9 ans sur PS Vita, le mode en ligne a toujours été relativement actif avec bon nombre de joueurs. Cela a sans doutes motivé l’équipe d’EA qui a fait tout son possible pour rétablir les serveurs après plusieurs maintenances.

Need for Speed Most Wanted en ligne PS Vita

Après quelques tests de notre côté, nous pouvons vous confirmer que le multijoueur en réseau ainsi qu’Autolog sont bien opérationnels. Profitez-en pour terminer ces satanés trophées, ou pour nous rejoindre sur notre Discord afin de jouer entre francophones dans la bonne humeur !

Un grand bravo et merci aux équipes d’EA qui ont fait leur possible pour maintenir en vie ce merveilleux Need For Speed Most Wanted sur PS Vita ❤️

Mode solo

Et vous, possédez-vous ce jeu ? Avez-vous déjà essayé le mode en ligne ?

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire