Neo Atlas 1469 annoncé sur PS Vita

Le nouveau numéro du Weekly Famitsu vient de paraître au Japon et nous révèle un nouveau jeu : Neo Atlas 1469.

Neo Atlas 1469 est le quatrième opus de simulation de découverte du monde de Artdink, développeur de Gundam Seed Battle Destiny, Dragon Ball Z: Battle of Z, Puella Magi Modka Magica: The Battle Pentagram, Sword Art Online: Lost Song et World Trigger: Borderless Mission sur PS Vita.

Le jeu se déroule durant les Grandes Découvertes (Période historique se déroulant du XVème au XVIIème siècle) et sera déterminé sur les croyances de cette période de l’histoire. Les joueurs pourront, ou non, écouter leurs amiraux et ainsi créer une nouvelle carte de l’histoire.

Vous entendrez des histoires de créatures marines, et des histoires vraies pour ainsi compléter la carte de notre chère Planète Bleue. Des tutoriels seront disponibles tout au long du jeu pour aider les joueurs.

De biens connus amiraux seront de la partie tels que Francisco Perez et Antonio Gomez. Les captures du Weekly Famitsu ne montrent pas que la Terre que nous connaissons, mais aussi certains territoires légendaires comme l’Atlantide, le continent de Mu et un étrange archipel.

Le jeu est actuellement terminé à 80% et sera disponible le 27 Octobre prochain au Japon pour le prix de 6.980 yens.

Source : Gematsu

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire