Nep-Nep Connect : Chaos Chanpuru – Des détails en pagaille !

Présenté fin juillet, Nep-Nep Connect : Chaos Chanpuru a depuis eu le temps de se dévoiler petit à petit. Le site officiel est maintenant en ligne et nous propose pas mal d’informations sur ce TCG F2P (Trading Card Game Free to Play) avec un soupçon de RPG, uniquement disponible pour le moment au Japon, pour la fin de cette année. Récapitulatif et mises à jour:

L’histoire

Avec de nombreuses dimensions (NDR : Différents univers, ici, de licences et jeux) combinées, un unique monde en désordre connu sous le nom de “Gyaos” est né.

Déesses, fées, filles-monstres, jeunes choristes et habitants de l’outre-monde… Une variété de personnages vivaient en paix et en harmonie. Le monde était heureux et des jours paisibles s’écoulaient…

Cependant, cette paix est éphémère, les ennuis commencent à apparaître un peu partout dans le monde via une énergie émergente appelée “L’énergie du Chaos”.

L’énergie du Chaos mute le cœur des habitants petit à petit et se répand au fur et à mesure en consumant le monde.

Une jeune fille nommée Yurina entame alors un voyage pour recueillir les Fragments d’Or dispersés à travers le pays afin de sauver le monde menacé par cette énergie néfaste.

Au cours de son voyage, elle va rencontrer Neptune qui, après un malentendu, va défier notre héroïne au combat. Mais au cours de celui-ci, le Fragment d’Or détenu par Yurina va soudainement se mettre à briller…

Maintenant, le destin de ce chaos est ébranlé….

Les personnages

yurina

Yurina

Une jeune fille brillante et vivante qui ouvre immédiatement son coeur à tout ceux qu’elle rencontre. Comme toutes les filles de son âge, elle aime parler de sujets féminins et est relativement espiègle.

Pour sauver le monde du désordre créé par l’énergie du Chaos, elle va entamer un voyage à la recherche des “Fragments d’or”. Il est dit qu’une fois rassemblés, ils déploieront une puissance gigantesque et pourront même réécrire l’histoire du monde. Son pendentif contenant un Fragment d’Or indique un endroit bien précis. Qu’est-ce qui l’attend au cours de son périple?

 

 


dcd

DCD

Une agent de la dimension du Chaos. Une femme connue uniquement sous le nom de “DCD”.

Elle est silencieuse, peu expressive et ne parle que si c’est nécessaire. C’est une femme mystérieuse qui possède un corps qui a été cristallisé et animé par l’énergie du Chaos. Avec lui, elle peut convertir la vie au chaos mais ses réelles intentions sont encore mystérieuses…

 

 

 

 


neptune

Neptune

La déesse de Planeptune, l’un des 4 continents du monde. Elle s’échappe de Planeptune pour poursuivre IF et Compa et, durant cette course, elle rencontre Yurina et l’attaque suite à un malentendu…

 

 

 

 

 

 


ifIF

Une espionne de Planeptune. Elle a été séparée de Neptune et, sur le chemin de Leanbox, elle rencontre Yurina qui se joindra à elle.

 

 

 

 

 

 


compaCompa

Une infirmière et la meilleur amie de Neptune et IF. Elle part de Planeptune avec IF.

 

 

 

 

 

 


fangFang

Il sauve Yurina et son groupe lorsqu’elles sont attaquées par des monstres. À la suite de ça, il se joint au groupe.

Son objectif principal et d’essayer la cuisine gastronomique de classe B, partout dans le monde.

 

 

 

 

 


erynEryn

La partenaire de Fang et une fée qui a perdu la mémoire. Elle parcours le monde pour recueillir des Fury (NDR : armes de Fairy Fencer F) mais est inquiète pour Fang qui lui n’a aucun intérêt pour elle.

 

 

 

 

 

 

 

Les transformations du Chaos

Le site présente également des transformations en mode Chaos pour certains personnages. On peut voir sur le site officiel les personnages de Black Earth (la transformation de Noire), Purple Sister (la transformation de Nepgear) et de Kyouka (du jeu Omega Quintet) en mode Chaos :

chaos-form

Les détails du début du jeu :

Le Prologue : La rencontre chanceuse (Chance Meeting)

nep-nep-connect_-prologue

Il est dit que si vous collectez les Fragments d’Or, vous gagnerez le pouvoir de réécrire l’histoire du monde. Yurina est la personne qui parcourt le monde en quête de ces fragments.

Sur le chemin de Leanbox, l’endroit indiqué sur son Fragment d’Or, Yurina entend d’étranges bruits étouffés dans la forêt et cours dans cette direction.

Là, elle y rencontre deux filles : IF et Compa, confrontées à une autre fille du nom de Neptune qui attire les monstres alentours…

 

Chapitre 1 : Le rideau se lève sur Leanbox (The curtain rises on Leanbox)

nep-nep-connect-chapitre-1

L’équipe arrive donc à Leanbox dans l’intention de rencontrer la déesse Vert. Mais un grand groupe de monstres y apparaît soudain amenant le chaos dans la nation.

Le groupe aide alors à repousser les vagues de monstres tout en essayant de rejoindre Vert.

Cependant, personne ne sait qu’une ombre inquiétante se déplace à l’arrière de cette armée de monstres…


Nep-Nep Connect : Chaos Chanpuru est prévu courant 2016 pour le Japon. Étant un Free to Play, il faudra croiser très fort les doigts pour le voir arriver chez nous. Ce ne serait pas de refus !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *