New Interpretation Stranger of Sword City annoncé

Experience vient d’annoncer New Interpretation Stranger of Sword City lors de l’événement pour le 10ème anniversaire qui se tenait à Akihabara.

New-Interpretation-Stranger-of-Sword-City_2016_05-01-16_008
Logo du jeu.

 

Cette nouvelle version de Stranger of Sword City apporte de nouveaux éléments comme l’ajout de Elthalia des Student of the Round, de nouvelles classes que sont le Clocker et le Puppeteer, un système de Guard Counter, de nouveaux événements et des changements suite aux retours des joueurs.

Ce donjon RPG fantaisiste sera disponible dès le 21 juin prochain au Japon pour 3.800 yens. Les possesseurs de la version digitale de Stranger of Sword City pourrons obtenir cette extension pour 1.800 yens. Les copies first-print sont limitées à 5.000 exemplaires, ces exemplaires comprennent en plus un roman écrit par Benny Matsuyama qui raconte une autre histoire qui se déroule dans l’univers du jeu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et pour ceux qui souhaitent jouer à Stranger of Sword City, le jeu est disponible en Europe depuis le vendredi 29 avril.

Sources : Site officiel, Gematsu

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire