NightCry viendra nous faire trembler de peur le 31 janvier sur PS Vita

Le studio japonais Active Gaming Media a annoncé la sortie en occident du point & click d’horreur NightCry sur PS Vita pour le 31 janvier 2019 au prix de 24,99$. Il sera vraisemblablement proposé au même tarif sur le PlayStation Store européen.

NightCry est actuellement disponible sur Steam et a été développé par Nude Maker. Le portage sur PS Vita a été réalisé par Active Gaming Media. Il s’agit initialement d’un projet financé grâce à Kickstarter.

A propos de l’histoire

Une croisière apaisante, une horreur inattendue.

Accueilli à bord d’un luxueux paquebot de croisière, vous passez votre temps à profiter de cette occasion rare, mais en plein milieu de la soirée, les choses ne vont pas se passer comme prévu car un meurtre remet tout en question. Sans aucune idée de la direction à prendre, le doute est jeté au sein du navire lorsque les invités commencent à se suspecter les uns les autres.

Alors que la nuit tombe et qu’un cri résonne à travers le navire, le vrai cauchemar commence. Partez à la recherche des réponses et sauvez vous d’une terreur inexplicable.

Caractéristiques

NightCry est un jeu d’aventure en 3D. Cliquez pour déplacer votre personnage et fouillez le vaisseau. Interagissez avec les objets en les sélectionnant. Assurez-vous de tout vérifier attentivement, car les indices dont vous avez besoin peuvent ne pas être faciles à trouver.

Mais la recherche n’est pas la seule activité. Pendant que vous explorez, le Scissor Walker viendra pour vous pourchasser.

En mode Exploration, parcourez le paquebot de croisière pour trouver les réponses à ce crime. Renseignez-vous sur les événements étranges et horribles qui affligent actuellement le navire, résolvez les puzzles et cherchez la route qui vous mènera vers la sécurité.

Mais attention, fouiller dans les secrets du navire vous mènera à des ennuis et s’évader sera parfois le seul moyen de survivre. Courez, cachez-vous et restez silencieux, et peut-être survivrez-vous assez longtemps pour apprendre les vraies horreurs de cette force maléfique qui s’abat sur le navire.

On regarde à quoi ça ressemble ?

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

7 commentaires sur “NightCry viendra nous faire trembler de peur le 31 janvier sur PS Vita

Laisser un commentaire