Un nouveau trailer pour Yomawari Midnight Shadows

NIS America a mis en ligne un nouveau trailer pour Yomawari: Midnight Shadows dont sa sortie, fixée le 27 octobre 2017 en Europe, se rapproche dangereusement.

Dans ce trailer, on découvre un peu plus les phases d’exploration nocturnes des deux protagonistes féminines que nous allons pouvoir incarner.

A propos du jeu

Yomawari: Midnight Shadows est la suite du culte jeu d’horreur de 2016, Yomawari: Night Alone. Découvrez Yui et Haru, deux jeunes filles perdues dans un lieu hanté par les esprits. Séparées à cause d’un mystérieux assaillant, chaque jeune fille explorera des lieux étranges et hantés et devra s’armer de courage et faire preuve de bon sens pour tenter de retrouver son amie…

Yomawari: Midnight Shadows sera disponible sur PlayStation Vita le 24 octobre en Amérique du Nord en version standard et collector, et en Europe exclusivement en édition collector le 27 octobre sur le NISA Store. Le jeu sera disponible le jour même sur PlayStation 4 et disposera d’une édition standard en Europe.

Vous pouvez vous procurer le jeu en édition simple chez Play-Asia pour les versions Jap, US et Europe et bénéficier de 3$ de ristourne en utilisant le code VITAFR lors de la validation.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Un nouveau trailer pour Yomawari Midnight Shadows

Laisser un commentaire