Nurse Love Addiction et Organ Trail, les deux Limited Run du jour sur PS Vita

C’est aujourd’hui à 15h00 (heure française) que deux nouveaux titres arriveront chez Limited Run sur PlayStation Vita : Nurse Love Addiction ainsi que Organ Trail. Prêts à faire chauffer la carte bleue ?

Nurse Love Addiction

Nurse Love Addiction sera disponible à travers deux versions, l’une standard, l’autre collector nommée Medikit Edition.

Nurse Love Addiction Edition Medikit Limited Run PS Vita

Cette édition Medikit de Nurse Love Addiction est emballée dans une boîte rigide numérotée individuellement, avec un marquage en aluminium bleu et un couvercle scellé magnétiquement. À l’intérieur de la boîte, on trouvera un ensemble de cartes à collectionner de qualité supérieure avec des illustrations du jeu, le CD de la bande sonore, une skin de console PlayStation Vita et une feuille autocollante, cinq pansements Nurse Love Addiction pour jouer au docteur, et bien évidemment le jeu format cartouche sur PS Vita.

L’édition Medikit de Nurse Love Addiction est limitée à 1500 exemplaires et vendue 74,99$ hors frais d’envoi.

L’édition classique du jeu est quant à elle éditée à 2300 exemplaires et vendue 49,99$ hors frais d’envoi. Ce prix élevé peut s’expliquer par l’utilisation d’une cartouche de 4Go pour contenir tout le jeu, plus chère à produire, sans oublier que la version du PlayStation Store est vendue 39,99$.

Nurse Love Addiction PS Vita Limited Run Games

Organ Trail

Le jeu de survie très old-school Organ Trail sera limité à 3000 exemplaires et vendu 24,99$ hors frais d’envoi.

Organ Trail Limited Run PS Vita

Rendez-vous à 15h00 (et non 16h suite au changement d’heure US) pour la première session, puis à 23h pour les restes du stock ?

Que pensez-vous de cette fournée Limited Run sur PS Vita ?

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire