Oddworld Munch’s Oddysee & Revenant Saga annoncés chez Limited Run pour le 23 février 2018

Deux nouveaux titres arrivent chez Limited Run pour le 23 février 2018 sur PS Vita : Oddworld Munch’s Oddysee ainsi que le RPG Revenant Saga.

Oddworld Munch’s Oddysee

C’est le compte officiel Oddworld sur Twitter qui a annoncé la bonne nouvelle. Munch’s Oddysee débarque en édition limitée chez Limited Run le 23 février 2018 !

Il rejoint ainsi les deux autres titres de la franchise parus chez LRG : Abe’s Oddysee et Stranger’s Wrath.

D’après l’image ci-dessus, il y aura vraisemblablement une autre édition avec jaquette différente, et une autre réversible.

Le prix ainsi que le nombre d’exemplaires n’ont pas encore été communiqués.

Revenant Saga

Deuxième annonce avec Revenant Saga, un RPG sorti en décembre 2017 uniquement sur le PlayStation Store. Il sera également disponible le 23 février 2018. Le prix ainsi que le nombre d’exemplaires n’ont pas encore été communiqués.

Devenez un Revenant et trouvez la vérité au-delà de la revanche dans ce jeu de rôle gothique fantastique avec des batailles 3D étonnantes !
Après avoir été transformé en un être immortel connu sous le nom de ‘Revenant’ et en apprenant l’existence d’un démon en lui, Albert entreprend un voyage pour se venger de la personne qui lui a fait cela. Quelle réponse trouvera-t-il ?

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Oddworld Munch’s Oddysee & Revenant Saga annoncés chez Limited Run pour le 23 février 2018

Laisser un commentaire