Odin Sphere: Leifthrasir : Une sortie pour l’été 2016 en Europe et une traduction !

Odin-Sphere-europe

Des nouvelles plus que sympathiques pour le remaster du célèbre Odin Sphere pour nous Européen !

En effet, Naoto Hiraoko, le CEO d’Atlus, a mentionné la version Européenne dans l’article d’hier du Playstation Blog Japonais.

Naoto Hiraoko

[box type=”shadow” align=”” class=”” width=””]

A partir de maintenant, en terme de marché, je veux mettre encore plus de force dans nos efforts outre-atlantique. Jusqu’à il y a quelques années, il y avait certaines choses, y compris le développement de notre site international, que nous avions laisser au personnel à l’étranger. Cependant, au cours de ces dernières années, nous avions envie de faire en sorte que tout le monde reçoit la même information. Nous avons alors fait en sorte que vous puissiez passer du site mondial au site japonais directement par leurs pages d’accueil.

Comme vous pouvez également le voir sur les dates de sortie à l’étranger de 2013 pour Dragon’s Crown, les barrières entre le marché Japonais et le marché Occidental sont en train de s’effacer grâce à la mise en place des formats en ligne.

Quant à Odin Sphere : Leifthrasir, il sera en vente en Amérique dès le 7 Juin et en Europe en Q2 (NDLR : vers Août 2016) alors qu’il a été légèrement retardé au Japon. En plus de cela, il ne sera pas seulement traduit en Anglais, mais aussi en Français, Italien, Allemand et Espagnol, pour un total de 5 langues.

[/box]

A retenir, donc, Atlus compte bien redoubler d’effort pour le marché Européen en proposant non seulement des jeux de qualité mais aussi des dates de sorties de plus en plus procheq entre le Japon et l’Occident et également des traductions dans plusieurs langues alors que d’autres se limite à l’Anglais.

Odin Sphere : Leifthrasir sera prévu pour l’été 2016 en Europe et traduit. Plus que la confirmation de la version physique pour la PSVita et la version collector et nous seront comblés !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire