Papers Please – Une arrivée prochaine sur PS Vita ?

Annoncé en 2014 durant le salon allemand Gamescom, Papers Please pourrait prochainement arriver sur PS Vita …

C’est ce que laisse entrevoir l’Australian Classification Board qui a noté le puzzle game dystopique de Lucas Pope avec une classification M pour Mature.

A propos de Papers Please

Petit aperçu officiel tiré de sa page Steam :

Félicitations !
Votre nom a été sélectionné lors de la loterie du Ministère du Travail du mois d’octobre.
Pour prendre vos fonctions, présentez-vous immédiatement au Ministère des Admissions du poste-frontière de Grestin.
Un appartement de classe 8 vous a été affecté à Grestin Est. Vous pourrez vous y installer avec votre famille.
Gloire à l’Arstotzka.

L’État communiste d’Arstotzka vient de mettre fin à 6 années de guerre contre son voisin, la Koléchie, récupérant ainsi le secteur de la ville frontière de Grestin qui lui revient de manière légitime.

Votre tâche, en tant qu’Inspecteur du service de l’Immigration, est de contrôler le flux de personnes désirant pénétrer sur le territoire arstotzke depuis la Koléchie. Parmi la multitude d’immigrants et de visiteurs à la recherche de travail, se cachent contrebandiers, espions et terroristes.

Muni uniquement des documents présentés par les voyageurs et de l’équipement rudimentaire d’inspection, de fouille et de vérification des empreintes digitales fourni par le Ministère des Admissions, c’est à vous de décider qui recevra l’autorisation d’entrer en Arstotzka et qui sera refoulé, voire mis en état d’arrestation.

 

Monsieur Sushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *