Papers, Please débarque le 24 juillet en édition physique limitée PS Vita chez Limited Run Games

Limited Run Games a organisé sur Twitch sa troisième conférence annuelle, sobrement nommée LRG3, afin de présenter ses prochaines sorties de jeux en éditions physiques limitées. De nombreux titres pour PlayStation 4 et Nintendo Switch sont prévus dans les mois à venir.

De notre côté, nous souhaitions évidemment en savoir plus sur les jeux restants pour la PS Vita (pas moins de trois titres). Nous n’avons finalement eu qu’une date de sortie pour Papers, Please.

Conference Limited Run Juillet 2020 PS Vita

Papers, Please en précommande le 24 juillet

Nous l’attendions depuis un petit moment, il avait même été annoncé en 2019. Papers, Please débarquera enfin sur PS Vita en version cartouche. Il n’y aura pas à attendre longtemps puisque c’est le 24 juillet 2020 que nous pourrons enfin nous procurer la simulation de douanier communiste.

Un jeu très sympathique dont vous pouvez retrouver le test complet sur le site.

Nous n’avons, pour l’instant, aucune information précise concernant le nombre d’exemplaires qui seront disponibles, ni le prix de mise en vente. Nous vous tiendrons informés sur le site dès que nous en saurons plus !

 

Allez-vous craquer ? 😀

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “Papers, Please débarque le 24 juillet en édition physique limitée PS Vita chez Limited Run Games

Laisser un commentaire