Paris Games Week 2018 & rendez-vous IRL PS Vita le samedi 27 octobre

Le salon Paris Games Week 2018 ouvrira bientôt ses portes, tenez vous prêts pour une ambiance de folie comme chaque année !

Le salon se tiendra du vendredi 26 au mardi 30 octobre 2018 au Parc des Expositions à Paris Porte de Versailles.

À la fois célébration du jeu vidéo sous toutes ses formes et possibilité de tester les dernières nouveautés, qu’il s’agisse de jeux vidéos ou encore de périphériques, vous trouverez sur ce salon les principaux constructeurs, éditeurs de jeux et développeurs indépendants.

Comme l’an dernier, l’équipe de Planète Vita vous apportera des news et sera sur place pour vous apporter des infos sur ce salon exceptionnel, qui ne cesse de s’agrandir chaque année depuis 2010.

Paris Games Week 2018

Les dernières consoles seront présentes, comme la PS4, la Xbox One X, la Switch.
Peu probable que la PS Vita soit directement présente sur ce salon, mais comme l’an dernier certains jeux seront présents, tels les spinoffs Persona 3 Dancing in Moonlight et Persona 5 Dancing in Starlight.
Mais nous tenterons de vous rapporter la moindre info !

 

Rendez-vous IRL PS Vita

DrakeFromParis avec VITA in Paris vous propose aussi de vous retrouver le samedi 27 octobre sur le salon pour faire quelques parties de PS Vita en multi local, dans les files d’attente pour essayer les jeux, ou durant vos pauses sur le salon.
Pour participer, apportez votre PS Vita et vos jeux multi et retrouvez toutes les infos ici sur VITAinParis.fr !

Bon salon et bon jeu sur PS Vita 😉

Site officiel : parisgamesweek.com

Plan du salon (cliquer sur l’image pour accéder au fichier PDF en haute résolution) :Paris Games Week 2018 Plan du salon

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire