Pato Box viendra se battre le 18 septembre sur PS Vita

Le studio indépendant mexicain Bromio a annoncé que son jeu d’aventure et de baston Pato Box sortira le 18 septembre 2018 sur PS Vita. Il sera disponible sur le Playstation Store, et en cross-buy avec la version PS4.

Pato Box viendra se battre le 18 septembre sur PS Vita

 

Les aventures du canard boxeur

Pato Box est un jeu d’aventure et de combat inspiré de la série « Punch-Out !! », qui se déroule dans le contexte d’une société corrompue nommée Deathflock. Nous incarnons Patobox, un champion de boxe qui a la particularité d’avoir une tête de canard sur le corps d’un homme.

Notre canard a été trahi par les membres de Deathflock, la même société qui l’a parrainé tout au long de sa carrière. Patobox ira se venger en traquant les sbires de Deathflock tout en découvrant de sombres secrets autour de cette compagnie.

Le jeu se déroule dans un univers en 3D avec des combats de boss en 2D. Pato Box se démarque par un environnement basé sur la bande-dessinée en noir & blanc.

On termine avec le trailer 😉

Rendez-vous le 18 septembre sur PS Vita !

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire