Une pétition en ligne pour localiser « I am Setsuna » en Europe & Amérique du Nord.

Sorti il y a quelques semaines sur PlayStation 4 et PlayStation Vita au Japon, le superbe RPG de Square Enix sera disponible en Europe et Amérique du Nord cet été mais uniquement pour PC (via Steam) et PS4. Effectivement, la version portable n’est tout simplement plus à l’ordre du jour pour nos contrées !

setsuna_map

Face à cette incompréhension, Square Enix a affirmé que la version Vita de I am Setsuna serait reconsidérée uniquement s’il y a une demande venant des joueurs.

Il suffisait de demander ! Une pétition est désormais en ligne et nous vous invitons à la signer (c’est très rapide) afin de faire venir ce magnifique RPG pour toutes les Vita en Europe et en Amérique du Nord (et surtout en anglais car la console n’est pas zonée)

Vous pouvez également apostropher Square Enix à ce sujet sur leur page Facebook, ou sur Twitter avec comme mention @SquareEnixUSA et @Square_Enix_EU

Signer la pétition !

I am Setsuna PSVita

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Une pétition en ligne pour localiser « I am Setsuna » en Europe & Amérique du Nord.

  1. Bonjour, je me pose une question sur ce jeu. Les textes en Français sont ils aussi disponible en téléchargement sur la version Vita sur le store Japonais ?

Laisser un commentaire