Fin des jeux PlayStation Plus « offerts » sur PS Vita & PS3 dès le 8 mars 2019

Il y a quelques jours, les abonnés au service PlayStation Plus ont recu un mail de la part de Sony, annonçant que dès le 8 mars 2019 les jeux du mois seront limités à la PS4 :

PlayStation Plus fin sur PS Vita & PS3 le 8 mars 2019

Une décision qui peut être triste pour les possesseurs de plusieurs machines Sony, qui pouvaient obtenir chaque mois des jeux qu’ils n’avaient pas forcément déjà achetés sur PS3 et sur PS Vita.

Pour les joueurs PS Vita, l’abonnement au PlayStation Plus reste utile pour continuer d’accéder aux jeux précédemment acquis avec le PS Plus et pour bénéficier de la fonction de sauvegarde des jeux sur le Cloud du PSN. Sans le PS Plus, pour faire une copie des sauvegardes de jeux, cela nécessite de faire une copie entière du jeu ou de la carte mémoire vers un PC. Ce qui est plus long et vraiment moins pratique que d’utiliser la sauvegarde automatique vers le Cloud du PSN.

Les fonctionnalités en ligne de la PS Vita, tels que le multijoueur et les tableaux de scores en ligne, ne nécessitent pas d’abonnement PS Plus, contrairement à la PS4.

On a eu pas mal de très bons jeux « offerts » PS Plus et des moins bons aussi.
Quels sont les jeux offerts PS Plus que vous avez appréciés ?

Il nous reste désormais un peu moins d’une année à profiter de cette offre.
D’ici là, quels titres aimeriez-vous avoir avec le PS Plus sur PS Vita ?

Partagez votre avis en déposant un commentaire !

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire