Avec son taille et son poids, la PS Vita est encore aujourd’hui une console portable très facile à transporter, sans pour autant lésiner sur son confort d’utilisation. Après avoir fait un petit détour sur l’actualité de la machine, qui se démarque encore avec la sortie de portages par la scène underground, nous parlerons de Freedom Wars Remastered, Everybody’s Golf et Patapon 1+2 qui ressortent sur PS5 et Switch : que penser de la stratégie de Bandai Namco ? Nous partirons ensuite en voyage avec Guillaume qui a eu la bonne idée de se procurer une PS Vita pour ses nombreux déplacements.

Nous vous souhaitons une bonne écoute pour cette dixième émission de notre podcast. N’hésitez pas à nous évaluer positivement sur les différentes plateformes d’écoute pour nous soutenir 😉
Sommaire de l’émission
00:00:20 – L’actualité du site et de la PlayStation Vita
00:04:37 – Freedom Wars, Everybody’s Golf, Patapon : que penser de la stratégie de Bandai Namco ? Avec Monsieur Sushi et SBK.
00:11:00 – Témoignage de Guillaume – La PS Vita en déplacement : plutôt Slim ou Fat ?
