Persona 4, Mortal Kombat, Final Fantasy X & Blazblue : les promos Play-Asia de la semaine

Comme chaque semaine, Play-Asia renouvelle ses promotions sur une sélection de jeux et la PS Vita est une fois encore à l’honneur avec pas moins de quatre titres à prix réduits !

Nous retrouvons donc pour toute cette semaine, et dans la limite des stocks disponibles :

Mortal Kombat, proposé à 17,26 Euros
Persona 4 Golden à 17,26 Euros
Final Fantasy X-X2 HD Remaster à 17,26 Euros
BlazBlue: Chrono Phantasma Extend à 12,94 Euros

Ces 4 jeux sont des éditions américaines, compatibles avec toutes les PS Vita.
Attention à FFX-2 qui nécessitera un compte PSN américain pour récupérer ce deuxième épisode avec le code inclus.

Les prix étant tous inférieurs à 22 Euros, il n’y a aucun risque de frais de douane. Choisissez « Airmail » classique pour la livraison, vous aurez un numéro de suivi une fois le colis envoyé.

Par ailleurs, n’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’une réduction de 3$ sur Play-Asia en entrant le code VITAFR sur la page de confirmation. Ce code est valable sur toute commande supérieure à 20$, sauf pour les produits « Weekly Special ».

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Persona 4, Mortal Kombat, Final Fantasy X & Blazblue : les promos Play-Asia de la semaine

  1. C’est pour dire que rice digital.uk a fait une edition collector de chaos child à 49.99 livre sterling ps4 et ps vita, bon ce que je comprend pas c’est pourquoi l’édition ps vita et ps4 coute la meme chose alors que le jeux simple en ps4 est de 44 sterling alors que la ps vita à 15 livre en plus de l’édition normale

Laisser un commentaire