La PS Vita s’offre une mise à jour 3.67. Quoi de neuf ?

Une nouvelle mise à jour du logiciel système a récemment fait son arrivée sur notre PlayStation Vita adorée. Quelles sont les nouveautés ?

PS Vita Firmware Update Mise à jour

Estampillée 3.67 et obligatoire pour pouvoir accéder aux fonctionnalités en ligne, rien de révolutionnaire et un changelog presque inexistant.

  • Mise à jour de l’icone du calendrier
  • Section des conversations améliorée dans l’application LiveTweet
  • Correction du module WiFi
  • Le support des fonctionnalités Twitter sur les applications « Navigateur » et « Calendrier » ainsi que sur les jeux a été stoppé. LiveTweet reste toujours fonctionnel. (Merci à Cimmerian @ CP)
  • Diverses corrections de sécurité 😉
  • C’est tout.

On aurait tout de même pu croire que cette mise à jour allait, par exemple, supprimer définitivement l’application Near devenue inutilisable depuis quelques mois. Il n’en est rien.

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “La PS Vita s’offre une mise à jour 3.67. Quoi de neuf ?

  1. oui c’est vrai que ya pas mal de pépite mais l’abandon de la console rends les choses compliqué.malgré tout le support de la communauté j’ai du mal à croire que Sony essaiera de relancer sa console ou en sortir une autre.

Laisser un commentaire