Punch Line arrive en Europe et en Amérique du Nord sur PlayStation Vita

Nous vous l’avions annoncé le mois dernier un peu avant tout le monde et c’est désormais officiel, PQube vient d’annoncer la sortie du visual-novel des créateurs de la trilogie Zero Escape, Punch Line, pour cet été sur PS Vita, PS4 et Steam, en Europe et en Amérique du Nord.

Nous savons également que le jeu sortira en version physique ! Il est, pour le moment, listé chez plusieurs marchands (Amazon UK, Play-Asia…) pour une sortie le 30 septembre 2018.

Punch Line arrive en Europe sur PS Vita et PlayStation 4

A propos de Punch Line

Yūta Iridatsu est un étudiant plutôt normal, à une exception près, il s’évanouit dès qu’il aperçoit les dessous chics des jeunes filles. Et vous ne remarquerez jamais à quel point les occasions de tomber sur des petites culottes peuvent être fréquentes jusqu’à ce qu’elles ruinent votre journée ! Donc, il doit absolument éviter les regarder ou alors c’est bye bye !

Un jour il se retrouve au beau milieu d’un détournement de bus et rencontre le célèbre justicier et combattant du crime, Strange Juice ! Quelque chose d’inattendu arrive alors à Yūta : son âme se sépare de son corps. Coincé dans une forme incorporelle fantomatique, il découvrira que son penchant pour la petite culotte va avoir des conséquences désastreuses.

Tandis que devenir un fantôme se prête très bien à l’observation à gogo des dessous, en permettant à Yūta de se promener sans être vu, de regarder sous les jupes et de faire quelques espiègleries… il y a pourtant un terrible piège à tout cela. En effet, s’il voit trop de culottes, Yūta devient trop excité et comme à son habitude s’évanouit mais cette fois-ci en causant la chute d’un astéroïde sur la Terre qui détruit toute vie sur la planète.

Capable de voyager dans le temps avant que la Terre ne soit détruite, la tâche de Yūta est claire – résoudre ce mystère ! Que s’est-il passé pour que Yūta se transforme en fantôme ? Comment peut-il voyager dans le temps ? Pourquoi son évanouissement à la vue de culottes provoque-t-il la destruction du monde ?

Des réponses doivent être trouvées !… Juste après avoir jeté un rapide coup d’œil sur la petite culotte de cette fille là-bas.

Punch Line PS Vita

Caractéristiques

  • Soyez un fantôme amical – Hantez une maison pleine de jeunes filles pendant que vous résolvez des énigmes, jouez des tours et aussi causez quelques petits ennuis.
  • Une aventure immersive – Des éléments de Visual Novel mélangés à de superbes environnements 3D.
  • Méfiez-vous de votre faiblesse – A trop regarder les dessous affriolants, vous allez détruire l’humanité.
  • Par les créateurs de Zero Escape – Écrit par Kotaro Uchikoshi, auteur de la trilogie Zero Escape.
  • Devenez le héros de l’anime – Basé sur l’anime acclamé par la critique et maintenant disponible sur Crunchyroll.

Rendez-vous prochainement pour plus d’informations sur Punch Line !

Nous avons ajouté Punch Line à la liste des jeux PS Vita sortis en boite en Europe, n’hésitez pas à vous en servir pour compléter votre collection 🙂

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire