Rabi-Ribi arrive à la rentrée en Europe !

PQube vient d’annoncer que son unique et adorable action-platformer lapinesque, Rabi-Ribi, arrivera le 1er septembre 2017 sur Playstation 4 et Playstation Vita en Europe.

Rabi-Ribi sera disponible sur PS4 en version numérique et physique. Concernant la PS Vita, nous aurons uniquement droit à une version dématérialisée en Europe.
Mais si, comme nous, vous préférez les cartouches, Limited Run avait annoncé que Rabi-Ribi sera prochainement disponible chez eux en version physique limitée. Nous vous tiendrons évidemment informés à ce sujet.

 

A propos de Rabi-Ribi

Rabi-Ribi est un jeu 2D d’exploration sidescrolling plate-forme. On suivra l’aventure d’Erina, dont la vie est monotone, comme un lapin ordinaire, mais chamboulée quand elle se retrouve dans un monde inconnu et transformée en un être humain (avec des oreilles de lapin) !

En chemin, elle rencontre la fée aux cheveux roses et naturellement joyeuse, Ribbon, qui choisit mystérieusement de rester à côté d’Erina. Ces héros malgré eux se lancent ensemble dans leur quête pour rendre la vie d’Erina de nouveau « normale ». Mais qui sait quels troubles cachés les attendent… Erina est peut être un petit lapin qui a été transformé en un être humain , mais cela ne l’ empêche pas d’être capable de quelques mouvements assez Lapinou .

 

Caractéristiques

– Jeu de Plateforme-Exploration-Action 2D de style rétro avec une héroïne très lapinou !
– Plus de 4 niveaux de difficultés pour tous les types de joueurs.
– Plus de 9 cartes principales et plus de 20 zones secondaires à explorer.
– 60 objets et améliorations pour personnaliser et améliorer votre personnage.
– Plus de 20 personnages entièrement illustrés à découvrir lors des cutscenes.
– 40 boss et plus de 1 000 types d’attaques pendant le mode Boss Rush pour les affronter les uns à la suite des autres.
– Dès la fin de la quête principale, histoire et jeu en mode speedrun disponible.
– Une bande son originale avec plus de 50 pistes musicales.
– Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Chinois et Japonais inclus.
– Des lapins ! Plein de lapins !

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

5 commentaires sur “Rabi-Ribi arrive à la rentrée en Europe !

  1. c’est pas cool comme d’habitude pour les joueurs de ps vita mais c’est mieux que les media markt de Belgique qui me dit que ca fait 2 ans que la ps vita a disparu.

    1. Bon c’est sur mais il faut essayer de voir le côté positif. Des jeux sortent encore sur Vita en 2017, d’autres sont prévus en 2018…
      Il faut juste qu’on fasse l’effort de sortir des circuits classiques pour se procurer les jeux et finalement c’est pas mal car on se retrouve souvent avec des éditions limitées, ou même des éditions Asia intéressantes dans une collection ?

  2. Je suis déçu qu’ils ne le sortent pas en boite en Europe , ça avait été annoncé pourtant …
    Pour ceux qui ont déjà commandé sur Limited Run , ça revient à combien au final avec les frais de port ? Et sinon : gros risques de frais de douane ou pas ?

Laisser un commentaire