Rabi-Ribi est disponible dès aujourd’hui en Europe

C’est aujourd’hui, 1er septembre que le jeu indé d’action-plateforme Rabi-Ribi sort en Europe sur PS Vita et PlayStation 4.

Voici pour l’occasion le trailer de lancement !

A propos de Rabi-Ribi

Rabi-Ribi est un jeu d’action en 2D à défilement latéral coloré et pimpant. Créé par les développeurs indépendants taïwanais de Crespirit, Rabi-Ribi combine la liberté d’exploration et l’incroyable intensité de combats « bullet-hell » dévastateurs avec le caractère mignon et irrésistible des lapins.

Après son réveil dans un lieu étrange et dans un corps tout aussi étrange, Erina se met à la recherche d’un moyen pour rentrer chez elle. Mais quels mystérieux événements l’ont mise dans cette situation si inhabituelle ? Quelles menaces cachées planent au-dessus de son île natale de Rabi-Ribi ? Explorez de vastes niveaux, mettez à jour les secrets, progressez ! Plus de 60 items et power-ups sont à votre disposition pour vaincre les puissants ennemis qui se dressent devant vous et votre nouveau statut de défenseur de l’île Rabi-Ribi.

Le jeu est intégralement en français.

Où se procurer Rabi-Ribi ?

Rabi-Ribi est disponible sur PS4 en version numérique et version physique. Sur PS Vita, seule une version numérique est disponible en Occident sur le PlayStation Store.

Si vous souhaitez absolument une version cartouche pour votre console portable adorée, il faudra attendre sa mise en vente à venir chez Limited Run Games.

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

3 commentaires sur “Rabi-Ribi est disponible dès aujourd’hui en Europe

    1. Desoler j’avais pas vue qu il était en francais par contre le dlc qu’on pouvait avoir sur la version pc sera disponible dans le jeu directement ou ce sera encore un dlc

Laisser un commentaire