Race The Sun annoncé en version physique chez Limited Run Games sur PS Vita

Limited Run Games vient d’annoncer une version physique pour Race The Sun sur PS Vita et PS4.

Race The Sun sera disponible le 23 novembre 2018 exclusivement sur le site de Limited Run Games. Le prix et le nombre de copies n’a pas encore été dévoilé par l’éditeur américain.

Race The Sun PS Vita Limited Run Games

À propos de Race The Sun

Dans Race The Sun vous contrôlez un vaisseau fonctionnant à l’énergie solaire. Le soleil est votre compte à rebours mortel.

Foncez à tombeau ouvert vers le soleil couchant dans une futile course contre le temps. Repoussez l’inévitable en attrapant des bonus de vitesse qui inversent le mouvement du soleil – du moins pour quelques instants.

Race The Sun s’inscrit dans la lignée des jeux d’arcade d’autrefois, avec des parties courtes où il faut viser un score élevé, et du pur plaisir mêlé de tension qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Les règles sont simples : ne vous crashez pas, restez dans la lumière, et ne ralentissez pas !

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire