Retro City Rampage DX s’offre une seconde édition physique limitée le 24 avril sur PS Vita

Alors que tout le monde attend la sortie de Shakedown Hawaii, le développeur Vblank vient récemment d’annoncer que son premier jeu, Retro City Rampage DX, aura le droit à un second tirage physique limité sur PS Vita !

Retro City Rampage DX PS Vita seconde édition limitée

La première édition physique de Retro City Rampage DX fut éditée à 3300 exemplaires sur PS Vita et épuisée assez rapidement. Cette version sera légèrement différente de celle de 2015, puisque la jaquette ainsi que l’étiquette de la cartouche seront différentes, à l’inverse du contenu de cette dernière et du code produit qui seront eux totalement identiques.

Reto City Rampage DX cartouches PS Vita
Version 2015 à gauche, version 2019 à droite.

La vente aura lieu le mercredi 24 avril 2019 à 19h00, heure française (13h00 pour nos amis du Québec), exclusivement sur la boutique en ligne de Vblank. Il y aura 3000 exemplaires, et le jeu sera proposé au prix de 29,99$ auquel il faudra ajouter les frais d’envoi.

Concernant Shakedown Hawaii, nous devrons avoir plus d’infos dans le courant de cette semaine 😉

À propos de Retro City Rampage DX

Retro City Rampage ré-imagine le crime en monde ouvert dans le style des années 80 ! Fouillez la ville, volez des voitures ou jouez à plus de 60 missions en mode scénario !

Retro City Rampage DX PS Vita

Cette version remasterisée propose un mode Histoire complet proposant de nombreuses missions en monde ouvert, ainsi que des défis d’arcade bourrés d’action. Explorez la ville à pied ou en voiture et découvrez des mini-jeux, des personnalisations, des objets de collection, des invités spéciaux, etc.

N’hésitez pas à découvrir le jeu avec cet aperçu d’une vingtaine de minutes réalisé par Monsieur Sushi lors de la sortie en 2015 de la première version physique.

Aperçu du jeu de 20 minutes enregistré

Sebgob

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire