Revenant Dogma : le jeu Limited Run du jour sur PS Vita

Limited Run Games est de retour avec un nouveau jeu PS Vita made in Kemco : Revenant Dogma.

Revenant Dogma Limited Run PS Vita

Revenant Dogma arrive chez Limited Run Games, dernier jeu de Kemco édité en version physique par l’éditeur de Caroline du Nord.

Il sera disponible aujourd’hui à 16h00 puis à minuit exclusivement sur le site de Limited Run Games au prix de 29,99$, et limité à 2000 exemplaires.

Revenant Dogma Kemco LRG PS Vita

A propos de Revenant Dogma

Caine décide de pénétrer dans une ruine à la recherche d’une relique qui aurait été laissée par les dieux, c’est à ce moment-là qu’il fait la rencontre d’une jeune femme mystérieuse masquée. Cette étrange rencontre va devenir l’élément déclencheur d’un grand projet qui va changer le monde des Humains et des Therians.

Ce pouvoir nouvellement découvert mènera-t-il à la prospérité ou à la destruction ?

Découvrez l’expérience d’un combat en 3D pleine d’ambiance avec des transformations permettant d’utiliser diverses compétences et des rafales qui peuvent infliger des dégâts massifs. Les armes peuvent être personnalisées pour augmenter leur puissance ou être imprégnées de divers effets.

Explorez des donjons dynamiques et en constante évolution, acceptez de nombreuses quêtes secondaires et partez dans une grande aventure !

 

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire