Root Double et Task Force Kampas seront disponibles le 10 septembre en éditions physiques limitées sur PS Vita

Nous avons à peine amorcé la rentrée que deux nouveaux titres débarquent en éditions physiques limitées sur PS Vita.

Le visual-novel Root Double Before Crime*After Days Xtend Edition ainsi que le shmup Task Force Kampas seront disponibles le jeudi 10 septembre 2020 à 17h00 (heure française) en exclusivité chez Play-Asia.

Root Double et Task Force Kampas sur PS Vita

Ouverture des précommandes le jeudi 10 septembre à 17h00

Root Double sera limité à 2000 exemplaires au prix de 49,99 $ (environ 42 Euros). Task Force Kampas sera quant à lui limité à 1000 exemplaires et proposé à 34,99 $ (environ 29 euros). Il est possible d’acheter 2 exemplaires de chaque par client. Attention les frais d’envoi ne sont désormais plus offerts.

Comme d’habitude, vous pourrez obtenir une réduction supplémentaire en utilisant le code VITAFR. Ce coupon est à entrer au moment du règlement, en bas de page. La remise de 5% sera calculée avant la validation définitive du panier. En utilisant ce code, vous soutenez également Planète Vita 😉

Code Promo Play-Asia VITAFR

Tenez-vous prêts en ajoutant les liens de précommande
dans vos favoris :

Root Double
Task Force Kampas

 

Ces éditions limitées Play Exclusives contiennent :

  • Une copie physique du jeu sur cartouche
  • Un manuel imprimé en couleur
  • Un CD de la bande-son originale
  • Un certificat de collection numéroté individuellement
  • Une boîte de collection (avec un logo embossé)

Les deux éditions physiques limitées seront envoyées dans le courant des mois de novembre et décembre 2020.

Root Double était jusqu’à présent uniquement disponible sur le PlayStation Store américain, UK et australien dans sa version localisée en anglais. Task Force Kampas est quant à lui disponible dès aujourd’hui sur le PlayStation Store Européen et Américain de la PS Vita. Ces deux jeux sont donc proposés en anglais.

À propos de Root Double

Année 2030. Les affaires continuent comme d’habitude dans la ville de recherche isolée de Rokumei, jusqu’à ce que plusieurs explosions se déclenchent soudainement dans le centre de recherche nucléaire connu sous le nom de « LABO ».

La ville envoie « Sirius », une équipe de sauvetage d’élite, pour faire face à la situation. Mais la situation ne fait qu’empirer lorsque le réacteur nucléaire de LABO fond, avec des membres de Sirius et des survivants toujours coincés à l’intérieur. Avec des fuites de radiations partout et pas assez de médicaments anti-radiations pour tenir jusqu’à la levée du verrouillage, les survivants font de plus en plus de découvertes sinistres. Dans leur lutte pour la survie, ils apprennent que le doute est leur plus grand ennemi et font confiance à leur plus grand atout.

Root Double édition physique limitée sur PS Vita

La clé de la survie est entre les mains du joueur grâce au système de sympathie des sens (SSS). Vos émotions projetées sur les personnages, en particulier votre confiance en eux, déterminent la progression de l’histoire. Ce n’est qu’avec l’utilisation efficace de ce système et l’achèvement des histoires des deux protagonistes que le joueur peut reconstituer la vérité.

À propos de Task Force Kampas

S’inspirant de l’âge d’or des shoot’em up japonais, Task Force Kampas combine le style rétro avec les conventions modernes, en ajoutant de nouvelles mécaniques et des niveaux générés au hasard avec des boss dessinés à la main.

Task Force Kampas édition physique limitée sur PS Vita

Le jeu peut être terminé, mais les joueurs expérimentés trouveront un moyen de continuer au-delà de la fin et de remporter des scores encore plus élevés ! Un jeu rythmé et une bande-son unique s’associent pour créer une expérience audiovisuelle intense.

Rendez-vous jeudi à 17h00 !

 

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire