Root letter : une date de sortie Japonaise

Root-Letter-June-16-Japan

Root letter est un visual novel dramatique qui a été annoncé pour le Japon ainsi que l’occident. La date de sortie pour le Japon vient d’être fixée pour le 16 juin au prix de 4800 Yen. Le jeu aura aussi une version « Premium Box » comprenant une boite exclusive avec l’illustration de Aya Fumino, l’OST du jeu ainsi qu’un artbook le tout pour 7800 Yen.

Cependant nous n’avons pas encore de date pour la sortie européenne qu’on peut estimer pour Noël ou Q1 2017.

Synopsis : 

Le joueur incarne le protagoniste de l’histoire, il part à la recherche de sa correspondante de lycée, Aya Fumino, et va pour cela visiter la ville de Matsue dans la préfecture de Shimane, au Japon. Ses lettres vous ont porté tout au long de vos examens. Un amour subtil a commencé à naitre pour cette fille qui souriait toujours si gentiment sur les photographies. Mais une fois diplômé, plus une seule lettre n’est arrivée.

Root-Letter_11-10-15_TopCela fait 15 ans maintenant, et vous avez retrouvé une dernière lettre dont vous ignoriez l’existence.

«J’ai tué quelqu’un. Je dois expier mes péchés. Ceci est adieu. Au Revoir. »

Que lui est-il arrivé? Pour rencontrer votre correspondante, vous visitez Matsue. Cependant, sa maison a brûlé dans un incendie il y a 15 ans.

La clé pour résoudre ce mystère est ses 11 lettres et ses photographies. Mais les sept camarades de classe mentionnés dans sa lettre refusent de parler. Sa description dans ses lettre de sa vie à l’école ainsi que celle de ses camarades,  ne serait ce pas qu’une invention?

Peu à peu, ses camarades de classe vont révéler les vérités cachées. Qu’est-il arrivé il y a 15 ans? Quel est le sens de sa dernière lettre?

Quelle est la vraie histoire de Aya Fumino?

En résolvant ces mystères, serez vous en mesure de la rencontrer?

La préfecture de  Shimane : 

Le cadre de l’histoire est la préfecture de Shimane, un lieu riche historiquement et en patrimoine culturel. On y a un sentiment de plénitude.

En rassemblant des informations, des photographies et témoignages dans le monde réel, Kadokawa Games a reproduit fidèlement la vie de la population locale de Shimane, ce qui donne un vif sentiment de réalité.

De célèbres sites touristiques, des magasins fréquentés par les locaux, y compris des lieux et endroits typique qui existent dans le monde réel  apparaîtront dans le jeu.

En allant dans la préfecture de Shimane sur les traces d’Aya Fumino, vous pourrez goûter les saveurs de Matsue et Izumo.

 

Source : Gematsu

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *