Twitch enfin sur PS Vita mais…

Attendu depuis plusieurs mois, le service de streaming Twitch vient d’arriver sur PS Vita.

Je vous arrête de suite. Cette application ne vous permettra pas de streamer vos jeux PS Vita.

L’application Twitch ne vous permettra que de regarder les streams de personnes que vous suivez, de suivre des jeux parmi les plus célèbres tels que Overwatch, Amnesia, Counter-Strike, Destiny, World of Warcraft, Life is Strange. Ou encore de regarder les meilleures chaînes PlayStation.

Le menu option est des plus pauvres puisqu’il ne propose que la déconnexion du compte, les options “Légal” et “Aide” vous demanderont d’aller sur PC pour y accéder.

MrSushi

Enfant PlayStation depuis les années 90 jusqu'en 2006 avec la PlayStation. J'ai grandi avec les consoles portables de Nintendo jusqu'en 2004. La PSP m'a redonné du goût pour les consoles portables en 2010, puis en mai 2012 j'ai fais le grand saut avec la PS Vita, et depuis il n'y a plus assez d'heures dans une journée.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Twitch enfin sur PS Vita mais…

  1. Bon évidemment il ne fallait pas s’attendre à pouvoir streamer sa partie depuis la Vita, mais mieux vaut tard que jamais pour cette application.
    Du coup, l’appli « En Direct de Playstation » ne sert plus à grand chose sur Vita, puisqu’elle va bientôt se séparer de Ustream, il ne restera que Twitch mais avec l’univers PS4 uniquement …

    Bon sinon, vivement l’application Netflix sur Vita en Europe … disponible depuis longtemps aux USA !

Laisser un commentaire