La série Root Letter dépasse les 500 000 ventes et s’offre une édition limitée PS Vita.

Une édition limitée PS Vita de Root Letter a récemment fait son apparition sur la boutique en ligne japonaise de l’éditeur Kadokawa pour célébrer le succès de la saga.

Une édition japonaise très limitée pour la PS Vita

Kadokawa affirme que la série de visual novels Root Letter a dépassé la barre des 500 000 ventes sur toutes les plateformes confondues à travers le monde. Suite à cette bonne nouvelle, le Japon a la chance d’obtenir une nouvelle édition limitée pour Root Letter: Last Answer sur PS Vita, PS4 et PS5 exclusivement sur la boutique en ligne de l’éditeur.

Root Letter Limited Edition PS Vita Japon

Cette édition limitée contient :

  • Le jeu en version physique
  • Une horloge Root Letter
  • Une brochure Root Letter

Cette mise en vente est disponible jusqu’au 8 mai 2022. L’édition PS Vita est malheureusement déjà épuisée. Nous n’avons aucune indication concernant le nombre d’exemplaires qui étaient disponibles. L’édition simple de Root Letter: Last Answer reste quant à elle trouvable facilement en import depuis sa parution fin 2018.

Root Letter Last Answer PS Vita

A noter que Root Letter: Last Answer est uniquement sorti en Asie sur PS Vita. Le titre est toutefois disponible en Occident sur Nintendo Switch et PS4 dans sa version localisée. Ce dernier est une sorte de remake de l’épisode Root Letter, sorti pour le coup en Europe et en Amérique du Nord (dont vous pouvez retrouver notre test), incluant des scénarios supplémentaires et des animations réalisées avec des acteurs.

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire