Salt and Sanctuary : Préparez le sel à la fin du mois !

Après de longs mois d’attente, l’annonce est enfin tombée : Salt and Sanctuary, le RPG 2D de Ska Studio (The Dishwasher, Charlie Murder…) arrive le 28 mars sur PSVita !

Et si vous l’avez déjà sur PS4, le jeu est cross-buy, donc vous le récupérerez gratuitement sur la portable !

Pour ceux qui ne connaissent pas Salt and Sanctury, c’est un RPG 2D mélangeant le meilleur de Castlevania, Dark Souls et autres Path of Exil dans un univers sombre, sanglant et hardcore. Vous êtes un marin maudit échoué sur une île alors que vous étiez en trajet pour « livrer » une princesse pour un mariage forcé dans le but d’arrêter une grande guerre.

Le jeu propose plusieurs classes de base car, comme un Dark Soul ou un Path of Exil, vous pourrez totalement changer de style de combat lors de votre montée en niveau.

Vous pourrez également jouer en coopération 2 joueurs… Ou vous battre jusqu’à la mort pour prouver votre suprématie !

Le dernier trailer  du jeu :

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4 commentaires sur “Salt and Sanctuary : Préparez le sel à la fin du mois !

  1. Je viens de regarder sur le store le jeu pour PS Vita n’y ai pas.

    Apparemment, il y a un problème de dernière minute qui cause un délai supplémentaire pour l’Europe… (source Twitter de Ska Studio)

  2. Le jeu est disponible sur le store EU depuis hier et je dois dire que le portage sur Vita est bon (j’ai noté que j’ai des baisses de framerate en sortant d’un donjon).

    1. En effet, il est très bon ! J’ai eu également une légère baisse de Framerate avant l’entrée du 1er donjon et depuis, rien.

      Il y a aussi un léger soucis au niveau des textes qui sont légèrement flous. Il faut que je remonte çà aux dévs :3

      1. Idem j’ai quelques baisse de framerate au même endroit que toi mais sinon le jeu est fluide.

        Oui pour le flou au niveau du texte, c’est pas très gênant mais si les devs peuvent (au moins ) diminuer le flou ça m’arrangerais.

        A part ça quel plaisir de pouvoir y jouer n’importe où, je me régale perso.

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