ScourgeBringer et Pushy & Pully in Blockland sont disponibles en éditions physiques limitées PS Vita

Eastasiasoft et Play-Asia viennent d’annoncer deux nouveaux jeux PS Vita en éditions physiques limitées.

Nous l’attendions depuis quelques temps, le roguelite ScourgeBringer développé par les français de Flying Oak Games arrivera enfin en version cartouche sur la console portable de Sony. Le second titre à paraître sera Pushy & Pully in Blockland.

Ouverture de la précommande le jeudi 1er juillet à 17h00

ScourgeBringer sera disponible avec 1500 exemplaires et Pushy & Pully in Blockland sera quant à lui édité à seulement 1000 exemplaires, chacun au prix de 34,99 dollars (environ 30 Euros). La précommande sera ouverte le jeudi 1er juillet 2021 à 17h00 (heure française) chez Play-Asia. N’oubliez pas qu’en raison de la nouvelle législation européenne, il sera nécessaire de vous acquitter de la TVA lors du paiement. Il n’y aura plus aucune mauvaise surprise avec la douane en contrepartie.

Comme d’habitude, vous pouvez obtenir une réduction supplémentaire en utilisant le code VITAFR. Ce coupon est à entrer au moment du règlement, en bas de page. La remise de 5% sera calculée avant la validation définitive du panier. En utilisant ce code et en passant par nos liens, vous soutenez également Planète Vita 😉

Les frais d’envoi sont offerts pour le mois de juillet.

Code Promo Play-Asia VITAFR

Tenez-vous prêts en ajoutant les liens de précommande
dans vos favoris :

ScourgeBringer
Pushy & Pully in Blockland

Ces éditions limitées Play Exclusive contiendront :

  • Une copie physique du jeu sur cartouche
  • Un manuel imprimé en couleur
  • Un CD de la bande-son originale
  • Un certificat de collection numéroté individuellement
  • Une boîte de collection (avec un logo embossé)

ScourgeBringer est également disponible sur le PlayStation Store et sera jouable en français. Pushy & Pully in Blockland sera quant à lui uniquement en anglais. Il est fort probable qu’il ne sera pas présent sur le PlayStation Store. Ils seront envoyés dans le courant de l’été 2021.

À propos de ScourgeBringer

Situé dans un monde post-apocalyptique où une mystérieuse entité a semé le chaos sur toute l’humanité, ScourgeBringer vous met dans la peau de la plus féroce guerrière de son clan: Kyhra. Aidez la à explorer l’inconnu et taillader sa route à travers les anciennes machines qui gardent les secrets de son passé et peut-être la rédemption de toute l’humanité.

ScourgeBringer édition physique limitée PS Vita

  • Découvrez un gameplay ultra rapide mêlant plateformes et roguelite, décrit par Eurogamer comme « la rencontre de Dead Cells et de Celeste »
  • Taillez et tirez pour aisément tracer votre chemin avec des contrôles super fluides
  • Aiguisez vos aptitudes avec un système de combat bourrin basé uniquement sur l’attaque
  • Foncez vers l’avant au son adaptatif d’un autre monde de Joonas Turner (Nuclear Throne, Downwell, Broforce…)
  • Défiez les hordes d’ennemis indicibles et les bosses gigantesques qui gardent les secrets du Fléau
  • Explorez les profondeurs infinies d’un donjon en perpétuelle évolution
  • Découvrez des mystères et trouvez les mémentos des anciens aventuriers pour débloquer des secrets qui pourraient faire vaciller votre perception de la réalité

 

À propos de Pushy & Pully in Blockland

Récupérez votre vaisseau spatial pour vous échapper de Blockland ! Pushy & Pully in Blockland est un jeu d’arcade à l’ambiance rétro.

Aidez Pushy et Pully à récupérer leur vaisseau spatial dans leur périple à travers Blockland. Poussez les blocs pour vaincre les monstres, joignez les blocs de la même couleur pour obtenir des bonus et battez des boss uniques pour récupérer les pièces de votre vaisseau spatial.

Pushy & Pully in Blockland édition physique limitée PS Vita

50 niveaux faits main avec amour et 5 boss difficiles vous attendent. Mettez votre meilleur score sur les classements en ligne et comparez vos résultats avec ceux de vos amis.

 

Que pensez-vous de ces deux sorties ? Rendez-vous le jeudi 1er juillet 2021 à 17h00 !

 

Seb

Joueur PS Vita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire