Article mis à jour le 27 août 2019.
Nous vous avions déjà parlé de Sense – 不祥的预感: A Cyberpunk Ghost Story l’année dernière, un projet Kickstarter pour un jeu d’horreur cyberpunk en 2.5D prometteur inspiré par la série des Project Zero et Clock Tower. À l’époque, un palier de 20 000$ était nécessaire pour une possible sortie du titre en format numérique sur PS Vita et PS4.
Récemment, avec plus de 60 000 $ récoltés et différents paliers dépassés, le développeur a confirmé que Sense aura le droit à une version PS Vita en 2020. On sait également qu’une version physique est prévue sur la console portable de Sony (par l’intermédiaire de Eastasiasoft par exemple).
En attendant d’en savoir plus, vous pouvez retrouver une démo du jeu sur Steam.
À propos de Sense: A Cyberpunk Ghost Story
Sense – 不祥的预感: A Cyberpunk Ghost Story est développé par le studio Suzaku qui a été formé durant l’été 2017 par Benjamin Widdowson et Ka Yi « Kay » Law. Il est édité par Top Hat Games. La musique du jeu est quand à elle composée par Andy Andi Han.
Année 2083, Neo Hong-Kong, une jeune femme nommée Mei Lin Mak est entraînée dans un tourbillon d’horreur surnaturelle. Alors qu’elle se penche de plus près sur ce mystère ancestral, Mei sera forcée de remettre en question sa perception de la réalité et la confiance qu’elle a en ses yeux cybernétiques.
Sous les néons d’une dystopie cyperpunk, les ruines des Appartements Chong Sing cachent un mystère sanglant illustré tant par les traditions du folklore chinois que par les innovations du futur de l’industrie. S’il y a un espoir d’échapper à ce cauchemar, Mei-Lin doit explorer ce complexe, reconstituer les histoires de 14 âmes perdues, et découvrir la vérité sur la malédiction de sa propre famille.
___________________Laisser un commentaire
Restez au courant de l'actualité de la PS Vita en vous inscrivant à notre newsletter.
Bonjour,
Pour ce jeux, peut on espérer qu’il soit en Français ?
Salut ! Dans les differents « goals » du projet, les seules langues prévues sont le chinois, japonais, russe et espagnol en plus de l’anglais. Pas de trace du français malheureusement !