Sharin no Kuni – Un Kickstarter pour un visual-novel sur PC et PS Vita

Sharin no Kuni: The Girl Among the Sunflowers est un visual-novel Japonais qui a touché le coeur de beaucoup de fan pour devenir culte au Japon. C’est pour cela que Otaku Mode souhaite le sortir en occident en anglais. Pour cela ils viennent d’ouvrir un kickstarter pour financer le projet, mais ils ne partent pas de rien, en effet ils vont partir de la traduction faite par les fan (qui ont donné leur permission) et ensuite l’améliorer comme l’a fait le Kickstarter Muv-Luv. Ils sont déjà à 78 400/80 000$ rien qu’en 10 jours! 

L’histoire de Sharin no Kuni : 
16-9_keyvisual_title2

Au début de l’été, dans une société qui impose des «devoirs» spéciaux à quiconque enfreint la loi.

Les individus qui supervisent la réadaptation de ces criminels sont les «Special Elite» ー un rang que le protagoniste, Kenichi Morita, espère atteindre. Pour ce faire, il doit passer son examen final, pour cela il arrive dans une ville de campagne.

A l’école fréquentée par Kenichi, il rencontre des filles liées par divers «devoirs». Il est interdit aux personnes obligées «d’avoir une journée de 12 heures» d’être éveillées plus de 12 heures par jour et celles qui sont obligées «de rester en bas âge» ne peuvent pas grandir. C’est la rencontre de Natsumi Hinata, la fille qui “ne peut pas tomber amoureuse”, qui le met hors de ses gons

Bientôt, Kenichi fait une série de découvertes étranges … son propre tombeau, érigé secrètement sur une falaise ; son patrimoine, caché au fond d’une caverne. Kenichi doit rechercher sa propre expiation dans cette société dystopique. Quelle est la vérité derrière le Land of the Spinning Wheel? Découvrez par vous-même à travers les yeux de Kenichi!

Une histoire touchante avec un message profond, dépeint avec une touche sereine et des moments de comédie légère, ce roman visuel est une expérience à ne pas manquer, tant pour les anciens que pour les nouveaux dans le genre!

https://www.youtube.com/watch?v=gbDEtQ-XgBo

Si le jeu arrive à un budget de 80 000$ il sortira sur PC en version digitale et physique mais s’il arrive à 120 000$  le jeu sortira directement via le Kickstarter en version PHYSIQUE sur PS Vita ! Je vous invite donc fortement à baker sur le projet s’il vous intéresse et pour soutenir la version PS Vita ! Sachez pour les frileux que la version physique sera disponible en dehors du Kickstarter mais la version collector non, donc si vous souhaitez l’artbook, la B.O et la boite exclusive il faudra participer au Kickstarter.

1eb361f793a9ee67763fcda65ef9699f_original

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *