Sky Force Anniversary et Hue, les deux jeux PS+ pour octobre

Vous êtes abonné au PlayStation Plus ? N’oubliez pas de récupérer vos jeux “offerts” pour ce mois d’octobre 2017 ! Après We Are Doomed et Hatoful Boyfriend le mois dernier, c’est au tour du jeu de réflexion Hue ainsi que du shmup Sky Force Anniversary de rentrer dans le club PS+ pour notre PS Vita.

Sky Force Anniversary

Testé par Drake il y a quelques temps sur Planète Vita, cette édition de Sky Force Anniversary fête les 10 ans du jeu en ajoutant beaucoup de profondeur à la série avec des superbes graphiques 3D, des contrôles intuitifs et un système d’améliorations puissantes qui vous tiendront en haleine pendant des heures. Il est cross-buy PS Vita/PS3/PS4.

Obtenir le jeu

Hue

Rien à voir avec les ampoules connectées de Philips Hue est un jeu de plate-formes et de réflexion primé et coloré dans lequel vous modifiez le monde en changeant sa couleur de fond. Vous explorez un monde gris dangereux, et découvrez des fragments colorés alors que vous cherchez votre mère disparue.
Quand les obstacles sont de la même couleur que le fond, ils disparaissent, créant de nouvelles énigmes passionnantes dans un monde regorgeant de périls, de mystères… et de couleurs invisibles. Hue est cross-buy PS Vita/PS4.

Obtenir le jeu

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Sky Force Anniversary et Hue, les deux jeux PS+ pour octobre

Laisser un commentaire