Smart As… ferme ses serveurs le 31 Mai 2016.

Sony a annoncé par l’intermédiaire du site officiel que son jeu de réflexion Smart As… verra son serveur fermer ses portes en date du 31 Mai 2016.

Le jeu sorti il y a déjà un petit moment (Octobre 2012) et développé par Climax Studios propose d’entraîner son cerveau et sa logique à travers de nombreux exercices tout en utilisant les spécificités de la Vita.

Les fonctions en ligne permettent de comparer ses scores avec ses amis mais aussi par pays ou par sexe et le jeu fait la part belle à Near et la géolocalisation, une fonction malheureusement souvent oubliée par les développeurs sur les productions récentes.

Il vous reste donc quelques jours pour obtenir les trophées liés au online pour obtenir le Platine qui est largement faisable.

Source : Playstation.com

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire