Sony confirme que la production des cartouches PS Vita se poursuivra au Japon.

Quelques heures après l’information de l’arrêt de la production des cartouches de jeux PS Vita en Occident, qui a permis à bon nombre de sites d’actualités de sauter sur l’occasion afin de parler d’une console qu’ils avaient, pour la plupart, soigneusement ignorée ces dernières années, Sony s’exprime officiellement au Japon.

C’est le site japonais Games Park qui a pu poser des questions à un porte-parole de Sony Interactive Entertainment. Voici notre traduction de ce court entretien.

Q : L’information concernant la fin de la production de cartouches PS Vita à l’étranger est-elle véridique ? 
R : La production des cartouches PlayStation Vita pour les régions Amériques et Europe sera terminée d’ici mars 2019. La distribution de jeux numériques se poursuit.

Q : Que va-t-il se passer pour le Japon ?
R : La production de cartouches PlayStation Vita pour le Japon se poursuivra.

Q : Est-ce que la production de la console PS Vita se poursuivra-t-elle ? 
R : Au Japon, nous continuons de bénéficier d’un large choix de titres pour tous nos utilisateurs, et nous prévoyons de poursuivre nos activités marketing en ce moment.

Sony confirme que la commercialisation des cartouches PS Vita se poursuit au Japon.

Une bonne nouvelle pour la console, encore très populaire sur l’archipel nippon.

Ce sont donc les zones Japon & Asie qui ne sont pas concernées par cet arrêt. Cela nous permet d’avoir de larges espoirs pour des sorties, comme par exemple avec les éditions limitées Eastasiasoft, ou divers jeux à venir en versions Asia incluant l’anglais, comme Bullet Girls Phantasia.

 

Source

Sebgob

Joueur sur la PSVita depuis le tout premier jour, je viens te partager ici mes expériences et autres infos concernant la console portable de Sony que je ne quitte jamais. J’espère que tu vas en mettre plein le clavier en nous lisant. Retrouve moi également sur Twitter ainsi que sur mon blog perso.

Vous aimeriez aussi

2 commentaires sur “Sony confirme que la production des cartouches PS Vita se poursuivra au Japon.

Laisser un commentaire