Rumeur : Drift Stage pourrait bien sortir prochainement sur PS Vita

 

“La Vita est peut-être morte, mais j’ai toujours l’intention de sortir Drift Stage sur cette plateforme.”

C’est le genre de déclaration que nous aimerions lire plus souvent !

Projet Kickstarter destiné aux amateurs de mécanique automobile des années 80, Drift Stage pourrait donc bien venir brûler de la gomme sur les écrans de notre console portable.

La discussion entre DelkoDuck, le développeur principal et Doug de Limited Run Games est sans équivoque. DelkoDuck proclame publiquement :

Drift Stage ne montre pas beaucoup de gameplay, mais sa 3D en 256 couleurs accompagnée de ses modélisations de Renault Fuego, Audi 80, Toyota Celica et autres Ferrari 512 ne manqueront pas de taper dans l’oeil de ceux qui ont connu l’âge d’or des GTI. Les autres trouveront ça probablement aussi ringard que de porter des chaussettes en tongs…

Si le jeu vous émoustille, n’hésitez pas à aller retweeter ou commenter le tweet original de l’auteur, histoire de lui montrer que son public est bel et bien présent.

CollecZone

Blogeur trentenaire, mon rêve d'enfance était de devenir testeur de jeux vidéo. Mes domaines de prédilection : l'arcade, les shmups, et les jeux d'aventures. Quand les batteries de ma Vita sont vides, je rédige des billets sur mon blog perso ou sur planetevita.fr !

Vous aimeriez aussi

Un commentaire sur “Rumeur : Drift Stage pourrait bien sortir prochainement sur PS Vita

  1. Ca a l’air sympa effectivement, à ce propos quelqu’un peut-il me donner un lien vers un kit de développement pour PS Vita par hasard ? j’ai bien cherché sur Google mais n’est trouvé que des liens périmés !
    Si quelqu’un connait merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *